lundi 7 janvier 2013

L'important c'est de participer!

Oui, c'est important de participer, car c'est comme ça qu'on arrive à gagner!! Étant sans emploi depuis quelques mois, disons que le temps des Fêtes a été plutôt maigre. Mes parents en sont même venus à reporter Noël en juillet. Sur le coup, c'est dur de passer un premier Noël à la maison en deux ans sans avoir vraiment de célébrations, mais à bien y penser c'est plutôt un bon choix. Mes parents ont fait des gigarénovations dans la maison l'an dernier, refaisant le premier étage au grand complet, ma soeur et son copain magasinent les maisons et nous sommes sans emploi, repousser Noël de six mois, ça fait le bonheur de nos portes-feuilles.

Donc, question de pouvoir me gâter un peu (peut-être), j'ai participé à peu près tous les concours possibles et imaginables qui tombaient dans ma boîte de courriel, sur Facebook ou Twitter. Il faut croire que la chance était de mon côté, car j'ai finalement gagné un prix! Une chance que je passe mon dossier de pourriel au peigne fin, car je n'aurai peut-être jamais su que j'avais gagné quelque chose et la compagnie aurait été obligée de redistribuer mon prix. Donc, j'ai participé aux concours hebdomadaires de Dynamite, une boutique que j'aime beaucoup et qui m'a terriblement manqué pendant mon séjour à Londres. J'aurais bien aimé me refaire une garde-robe, mais non, le destin en a décidé autrement. J'ai plutôt gagné un ensemble Sally Hansen d'une valeur de 150$.

J'ai reçu le courriel m'informant que j'avais gagné à peu près une semaine après ma participation. J'avais déjà supprimé le courriel qui affichait le prix sur une photo assez petite dans mon souvenir, donc je ne savais pas vraiment ce que mon prix comprenait. Quand j'ai reçu mon colis, j'ai pu vite constater que je n'aurais plus jamais besoin d'acheter de vernis à ongles pour au moins les dix prochaines années:

J'ai aussi été bien contente de voir qu'il y avait des pinces à épiler dans le lot, puisque la mienne était à changer prochainement. J'aurais aussi aimé avoir un nouveau coupe-ongles, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie. C'est déjà bien que j'aie gagné quelque chose, qui aurait cru!

Sur ce, le seul conseil que je peux vous donner si vous vous décider à remplir plusieurs formulaires de participation, c'est de ne pas cocher la case où on vous inscrit aux listes de diffusion ou qu'on partage votre adresse de courriel avec des partenaires. Ça vous évite plein de courrier indésirable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire