mardi 19 février 2013

Méli-Mélo 2


Je continue avec mes réflexions...
  • Dude dans le métro, j'ai l'oreille sensible, mais quand j'entends plus ta musique que la mienne, je pense que c'est toi qui as un problème d'oreilles!!!
  • J'ai mangé du gruau pour la première fois il y a quelques semaines, maintenant je comprends vraiment ce qu'est le «manger mou». À tous les enfants qui ont dû manger du gruau au petit déjeuner pendant des années, mes condoléances, ce n’est vraiment pas bon!
  • Rares sont les recettes qui ne demandent pas d'oignon, je me demande bien combien je peux en consommer dans une année, il me semble qu'en ce moment j'en achète toutes les semaines.
  • Difficile d'apprécier ses anciens soutiens-gorge quand tu en as trouvé un qui fait parfaitement. Ah les problèmes de fille!
  • Dans le Petit Vanessa, «parmi» prendrais un S à la fin et «horaire» prendrais deux R après le O. Me semble que c'est plus logique, non?

1 commentaire:

  1. du gruau ça peut être full bon, mais ça prend du temps à trouver sa recette!

    RépondreSupprimer