dimanche 3 février 2013

Méli-mélo


Voici des trucs qui me traversent l'esprit de temps à autre, mais qui n'ont pas assez de contenu pour que ça vaille la peine de faire un article complet sur le sujet. Dans le désordre, des pensées ici et là:
  • Les tacos avec la coquille solide, c'est bon, mais ça se mange tout croche. Tu ne commandes pas ça au resto pour une première date!
  • Les herbes fraîches c'est pas très cher, mais tu en gaspilles quand même le ¾ du paquet. Serait-ce possible de faire des paquets moins gros ou de les acheter en vrac??
  • Les émissions américaines devraient avoir des saisons normales comme les émissions québécoises, pas trois semaines d'émissions originales, deux semaines de reprises, une émission originale et ainsi de suite. C'est tellement frustrant de tomber sur des reprises aux heures de grande écoute! Une chance que le hockey est de retour.
  • Je ne pense pas être encore de ce monde le jour où les couches, les tampons et les serviettes hygiéniques auront atteint le paroxysme de l'absorption.
  • Être sans emploi, c'est comme être étudiant. Tu as plein de temps pour faire plein de choses, mais t'as pas les moyens de rien faire!
Cette chronique reviendra sûrement, j'ai toujours des trucs pas rapport qui me viennent en tête. Je voulais en mettre dix à la fois, mais j'ai des semaines moins productives que d'autres (surtout en ce moment), alors je commence avec un lot de cinq pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire