samedi 10 novembre 2012

Moi, mes souliers


Comme dans la chanson de Félix, mes souliers ont beaucoup voyagé à un point tel qu'ils n'ont pas fait le voyage de retour de Londres. Vous le savez j'aime voyager, j'en parle énormément sur mes blogues, j'aime donner des conseils à des amis qui s'en vont dans des destinations que j'ai déjà visitées, plusieurs personnes me considèrent comme un kiosque d'information touristique sur deux pattes. Si je partage avec mes proches, je le fais aussi avec des inconnus en rédigeant des articles pour le site Moi, mes souliers.

Ce site web est le projet de mon amie Jennifer qui est aussi une passionnée de voyage et qui trouvait que le web manquait cruellement de ressources fiables sur le voyage par des voyageurs en français. Elle voulait créer une communauté de voyageurs francophones. Et elle a réussi grâce à plusieurs partenaires et collaborateurs. Après deux ans à manier et remanier son site web, à revamper son look, à raffiner les catégories, à faire du réseautage, à rechercher des commanditaires, à faire des concours, voilà le temps d'en faire le lancement! Si vous êtes passionné de voyage, que vous habitez ou serez de passage à Montréal à la fin du mois de novembre, je vous invite fortement à venir faire un tour. Voici tous les détails:


En attendant, je vous propose d'aller faire un tour sur le site. Vous pouvez aussi vous abonner à la liste de diffusion (sur la page d'accueil à droite), à la page Facebook et au fil Twitter @moimessouliers afin de ne rien manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire